Génie civil

Dans cet exemple,des travaux complexes de génie civile permettent de restaurer et d’élargir le viaduc historique (1929) de Sint-Anna-Pede d’ une longueur de 600 mètres. Les adaptations  se font en respectant  maximum l’aspect visuel de base. A cet effet, les piliers sont munis d’une nouvelle fondation grâce à des micro-pieux.

Le plan du viaduc repose sur un système de piliers, constitués de quatre colonnes en un bloc continu posé sur un arc grâce à deux angles estompés.

La surface en porte-à-faux est réalisée grâce à des poutres en béton, ancrées dans les piliers et portées par une structure métallique. 

De chaque côté, le viaduc repose sur un talus

Gerelateerde partners

Geen gerelateerde partners gevonden

Coordination, S & S

Le département Coordination Sécurité de Vekmo assure la coordination en matière de la sécurité et de la santé pour tout type d’ouvrages

En savoir plus >

Coordination technique

Vekmo, conscient de l’importance de la mission que vous lui confiez, aura à cœur de mettre à votre disposition les spécialistes qui vous garantiront la réalisation optimale de ce projet.

En savoir plus >

Consultance

Votre consultant vous aide à mettre au point un système de gestion propre à votre entreprise dans les domaines de la qualité (ISO 9001) et de la sécurité (VCA-CSC, BeSaCC, OHSAS 18001).

En savoir plus >

Les formations

Vekmo offre des formations par rapport à la sécurité et aux compétences de gestion.

En savoir plus >